Conseil en orientation : rendez-vous avec la Psychologue-EN

Par VINCENT VERNET, publié le vendredi 14 février 2020 09:35 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2020 15:36

Une Psy-EN (Psychologue de l'Education Nationale, ex. Conseillère d'Orientation psychologue),  Mme Michot, suit les élèves dans l'établissement.

Elle les reçoit en entretien au Lycée, avec ou sans la présence des parents, le plus souvent le lundi et lemardi. Les rendez-vous se prennent auprès des documentalistes au CDI.

En cas d'urgence ou de manque de disponibilités, un rendez-vous peut être pris avec un autre Psy-EN à l'EAIO, Espace d'accueil et d'information à l'orientation (installé à Privas dans les locaux de la DSDEN (près du théâtre). Téléphone : 04.75.66.93.34