SECTION SPORTIVE HANDBALL

SECTION HANDBALL - Informations Journée de Selection - Rentrée 2024

Par VIRGINIE BROC, publié le lundi 9 mai 2022 08:50 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 11:31
ob_4e995f_image-hb.jpg

Journée de sélection Mercredi 22 Mai 2024

La demi-journée se déroulera en deux temps

Tout d’abord, nous aurons le plaisir de vous accueillir afin de vous présenter le fonctionnement de la section, les attentes des entraîneurs et de l’équipe éducative.

Vous aurez l’occasion de rencontrer les clubs partenaires et d’échanger avec l’ensemble des intervenants de la section. Nous nous efforcerons de répondre à toutes vos questions.

Ensuite, les jeunes seront attendus au gymnase du lycée pour un temps de pratique.

A la suite des prestations et du temps de délibération , chaque joueur et joueuse saura si sa candidature a été retenue.

Chaque postulant devra apporter  une gourde personnelle, des baskets d’intérieur et d’extérieur  et bien sur une tenue adaptée à la pratique.

Si un postulant était  blessé, le jour de sélection, sa présence sera tout de même indispensable. Il aura un entretien avec l’équipe .

La sélection garçon : le matin   9h00 en salle audio du lycée

La sélection filles : l’après midi  13h30 en salle audio du lycée

Si des renseignements complémentaires s’imposaient , n’hésitez pas à contacter Me RAGU responsable de la section au 0682482004