En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Revue de presse

Conférences Web Adosen pendant le covid 19

Par MATHILDE LECOCQ, publié le mardi 31 mars 2020 07:12 - Mis à jour le mardi 31 mars 2020 07:12
LOGO-ADOSEN-RVB-SiteWeb-150x150.png
ADOSEN s’est adaptée au contexte particulier auquel nous faisons face : un système d'interventions par skype gratuites et ouvertes à tous a été mis en place.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons tout d’abord que vos familles, vos amis et vous-même vous portez bien.

Compte tenu du contexte actuel, nous ne pouvons plus intervenir dans vos établissements auprès de la jeune génération…. ou du moins, pas de la manière habituelle.

ADOSEN s’est adaptée au contexte particulier auquel nous faisons face : un système d'interventions par skype gratuites et ouvertes à tous a été mis en place.

Tous les volontaires en service civique ADOSEN aux quatre coins de France interviendront du lundi au vendredi à 10h, 14h et 16h sur des thématiques diverses et variées. Les parents, enseignants, professeurs et membres du personnel éducatif sont bien évidemment les bienvenus s’ils souhaitent échanger sur les thématiques proposées.

Nous avons débuté l'aventure ADOSEN 2.0 hier et ce fut un succès !

Vous pouvez retrouver le programme d'interventions sur le site internet ADOSEN : http://adosen-sante.com/dossiers/adosen-2-0-interventions-des-volontaires-par-skype/

Dans vos établissements, il y a certainement beaucoup d'enfants qui parviennent difficilement à trouver de quoi s'occuper pendant le confinement, en dehors de leur travail scolaire. A l’ADOSEN : nous avons la solution ! 

Pour vous inscrire ou inscrire vos enfants/élèves, envoyez nous un message privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin) ou un mail à l’adresse suivante : ateliersenligne.adosen@gmail.com

Mille mercis par avance pour votre soutien et mobilisation,

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

REY Eva et LANGLOIS Nina

Services civiques ADOSEN Prévention Santé MGEN