VOYAGES SCOLAIRES

voyage en Angleterre

Par MATHILDE LECOCQ, publié le jeudi 27 février 2020 15:05 - Mis à jour le jeudi 27 février 2020 15:29
gb1.jpg
48 élèves de 1ère dont plusieurs en spécialités anglais ou théâtre ont participé à un voyage en Angleterre

Du 17 au 21 février, 48 élèves de 1ère dont plusieurs en spécialités anglais ou théâtre ont participé à un voyage, accompagnés par Mme Martin et Wattebled et MM. Jallet et Santoni.

Empruntant un itinéraire qui les a conduits d’Oxford, en passant par Bath – ville chère à l’écrivaine Jane Austen, jusqu’à Stratford et à Londres où ils ont approfondi leurs connaissances sur Shakespeare, ils ont également suivi un stage de pratique avec un comédien. En groupe, ils ont pu faire entendre des répliques aussi célèbres que retentissantes du célèbre auteur d’Hamlet sur la scène du Globe.

Des moments de découverte et d’enrichissement pour tous, revenus la tête pleine de souvenirs.