CAMPAGNE DE VACCINATION

Par Florian Grenier, publié le jeudi 26 août 2021 18:33 - Mis à jour le vendredi 27 août 2021 09:37
visuel-vaccination4-jpg-24614.jpg
Par décision ministérielle des campagnes de vaccination sont ouvertes pour les jeunes de 12 ans – 18 ans. Des créneaux sont proposés au centre de vaccination de Privas le jeudi 03 Septembre et le vendredi 4 septembre de 17h à 19h.

Par décision ministérielle des campagnes de vaccination sont ouvertes pour les jeunes de 12 ans – 18 ans. Des créneaux sont proposés au centre de  vaccination de Privas le jeudi 03 Septembre et le vendredi 4 septembre de 17h à 19h.

Le centre de vaccination est composé de personnels qualifiés et équipés pour la vaccination des adolescents. Ces derniers sont présents pour vérifier l'absence de contre-indications, accompagner , informer les jeunes, ainsi que pour répondre à toutes leurs questions. L'accord du lycéen sera demandé le jour de la vaccination. Le centre de vaccination utilisera le vaccin de Pfizer.

pour les moins de 16 ans: La vaccination  doit être autorisée par l’un des deux parents, l'élève  doit se présenter avec son autorisation parentale disponible en pièce jointe,  une photocopie de la carte vitale sur laquelle il est affilié ou l'attestation de droit et le questionnaire de santé rempli.

Pour les plus de 16 ans: il se présente avec sa carte vitale et son questionnaire de santé renseigné sur place.

Si vous voulez bénéficier de ces créneaux, veuillez nous contacter au 04/75/66/38/28 ou par mail: vie-scolaire1.007021K@ac-grenoble.fr

L'équipe de direction