En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

BTS Tourisme

BTS Tourisme : Hackaton 2019 : L'équipe rouge

Publié le mercredi 16 octobre 2019 18:00 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2019 11:06

Nous n'avons pas vu passer ces deux jours intenses. Dès la première étape de course d'orientation, la bonne ambiance s'est établie dans l'équipe rouge. Cette cohésion nous a servis par la suite à avoir des idées prolifiques sur un jardin participatif en premier lieu. Après la première présentation de la confluence de nos idées, le premier jet s'est évaporé par manque d'originalité. Au fil de l'eau, nous avons développé une idée secondaire faisant partie de notre premier jet : l'économie d'eau.

 

Il nous a fallu creuser cette idée. Ce n'était pas une mince affaire ! Nous étions alors au fond du puits. Nous tenons à remercier Jeremy et surtout Pascal qui nous ont permis de faire rejaillir le torrent de nos pensées. Comme l'ambiance était bonne, travailler était agréable. La base nous a accueillis chaleureusement et a pris le temps de nous écouter, nous la remercions aussi tout naturellement.

 

 "J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus" (Jean Claude Van Damme)