En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

BTS Tourisme

L'Hackaton 2019, Point de vue équipe rouge

Publié le mercredi 16 octobre 2019 16:52 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2019 11:11

Un bref article selon la vision de 2 membres de l'équipe rouge...

L'expérience de l'Hackaton a été rapide, preuve que cela s'est bien passé. Dès la première étape de course d'orientation, la bonne ambiance s'est immiscée dans l'équipe rouge. Cette cohésion nous a servi par la suite à avoir des idées prolifiques sur un jardin participatif en premier lieu. Après la première présentation de nos cogitations aux autres, nous avons pu noter que cette première idée manquait d'originalité, ce qui nous a guidé vers le développement d'une idée secondaire faisant partie de notre premier jet : L'économie d'eau.

Il nous a alors fallu creuser celle-ci, ce qui ne fut pas mince affaire et nous mettant malheureusement dans une impasse. Nous tenons à remercier Jeremy et surtout Pascal qui nous ont permis de sortir de cette dernière. Comme l'ambiance était bonne, travailler était agréable. La base nous a accueilli chaleureusement et a pris le temps de nous écouter, nous la remercions aussi tout naturellement.

 "Alors s'il faut recommencer, j’irai

Sauf si c’est pas avec les mêmes personnes" (Shurik'n - Les miens)

Pièces jointes

À télécharger

 / 1