EPS - Inaptitude Ponctuelle et Dispense

certficat médical académique d'inaptitude à la pratique de l'EPS

Par YANNICK EMERY, publié le lundi 4 septembre 2023 14:23 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2023 14:23

Le certificat médical académique est à remplir si vous ne pouvez pas pratiquer l'EPS pleinement. SEUL, un médecin peut renseigner ce document.

Vous êtes élèves du lycée Vincent d'Indy et vous ne pouvez pas pratiquer l'EPS dans des conditions normales durant plusieurs séances.

Vous avez à votre disposition en pièce jointe, le certificat médical type académique que vous devez faire remplir par votre médecin.

Ce document est à montrer à la vie scolaire dès que possible pour qu'il y ait une saisie sur pronote.

Par la suite, vous donnerez votre certificat médical à votre professeur d'EPS qui l'archivera et lui permettra d'adapter votre pratique.