Option et spécialité musique

Une ancienne élève du lycée sort son premier album !

Par STEPHANE VATAI, publié le lundi 24 juin 2024 15:46 - Mis à jour le lundi 24 juin 2024 16:15
Pochette album Line.png
Le Duo2bulles passe le cap de l'enregistrement studio

Line Bieuvelet a toujours eu la musique en elle.

C'est tout logiquement qu'elle intègre la spécialité musique au lycée Vincent d'Indy, dès son ouverture en 2021, quittant Villeneuve de Berg pour l'internat.

Certains d'entre vous se souviennent sûrement de sa voix, si à l'aise dans le répertoire de la musique pop, qu'elle savait déjà chanter en français comme en anglais, et accompagner à la guitare ou au piano.

Après avoir obtenu son baccalauréat l'an dernier, elle s'est octroyée une année sabbatique bien remplie puisque, avec l'aide de son parrain Pascal Vanier, autre tête pensante du Duo2bulles, elle a patiemment construit un home studio, apprivoisé les logiciels de MAO, et enregistré ses premières chansons, tout en continuant les concerts.

Son premier album est là, il vient de sortir !

Découvrez son univers ici : open.spotify.com/intl-fr/album/21EN6g4I7UaviyYNHRRFlL

La voix de Line a mûri. Ses compositions, tour à tour fraîches ou plus profondes, ont su trouver un écrin musical à leur mesure.

Une bien belle aventure commence, humaine autant que musicale.

Nous lui souhaitons une longue route !

Musicalement

Stéphane Vatai, son fier et ému professeur d'éducation musicale au lycée

P. S. : Voici deux liens pour en savoir plus sur le Duo2bulles

www.facebook.com/Duo2bulles/