Option et spécialité musique

Projet Résonances (saison 2)

Par STEPHANE VATAI, publié le lundi 22 mai 2023 09:37 - Mis à jour le lundi 22 mai 2023 09:39
Projet Résonances.jpg
Le projet labellisé "à la croisée des arts" des 1ère spécialité musique revient pour un nouveau temps fort en fin d'année

Fort de son succès l'an passé, le projet "Résonances" revient pour une deuxième saison.

Cette année encore, les élèves de 1ère spécialité musique ont réfléchi à la manière de faire entrer en résonance des textes, des images (et de la musique bien sûr !) dans le but de faire entrer le public dans une série de micro-univers de leur invention.

La forme aussi a été conservée : celle d'une déambulation dans le lycée, chaque groupe investissant un lieu différent.

Nouveauté de taille cependant : la participation de la chorale du lycée et des élèves de la MLDS  pour le projet "Arc-en-ciel" !

La restitution aura lieu le mercredi 7 juin et débutera à 14h15 dans le hall.

Venez nombreux les soutenir !

Musicalement

Stéphane Vatai, professeur d'éducation musicale et chant choral du lycée