INFIRMERIE

Par VIRGINIE BROC, publié le lundi 10 septembre 2018 08:36 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 10:32

L’infirmière en santé scolaire participe à la mise en œuvre de la politique de santé de l’éducation nationale, et a un rôle de prévention et d’éducation à la santé en faveur des élèves. Elle est également conseillère technique auprès du Proviseur.

Mme VERDUN Carole vous accueille à l'infirmerie du lycée Vincent d'Indy

Lundi : de 8h à 17h
Mardi : de 8h à 18h
                                          Mercredi : 8h à 12h
                                   Jeudi : 8h à 17h
                                          Vendredi : 8h à 14h
tu peux me suivre également sur Instagram

• PERMANENCE CSAPA - Carole Verdun
    Le Csapa revient au lycée et prend ses quartiers d'été. VOus pouvez aller les rencontrer à l'espace Eco -responsable jeudi 11 avril dès 12h. Possibilité de RDV individuel dès 14h , inscription en vie scolaire.
  • DEPISTAGE VIH/IST GRATUIT - Carole Verdun
    Si tu souhaites te faire dépister pour le VIH /IST . C'est Gratuit et Anonyme et c'est sur Privas le 15 Février!!!!!
  • Une rose pour la Saint Valentin - Carole Verdun
    N'hésitez pas à offrir une rose à un(e) ami(e), à un(e) copain(ine), à votre Valentin(e), une personne que vous chérissait. vente au profit de la ligue contre le cancer

Salle d'attente de l'infirmerie